Skip to main content
corps

Remodelage corporel sans chirurgie

Remodelage corporel sans chirurgie - CoolSculpting (cryolipolyse)

Le CoolSculpting est un appareil médico-esthétique développé par la compagnie Zeltiq et approuvé par Santé Canada depuis 2013. Il s’agit d’un traitement de remodelage corporel, sans chirurgie, qui détruit les cellules adipeuses par le froid. Cette technique permet d’affiner et de sculpter la silhouette, sans intervention chirurgicale et sans convalescence.

Technique utilisée pour remodeler le corps

Le CoolSculpting consiste en l’administration d’un refroidissement parfaitement contrôlé qui permet de cibler les cellules graisseuses sans abîmer la peau et qui procure des résultats durables.
Cette technique repose sur la destruction des cellules graisseuses : elle les expose à de très basses températures afin de les cristalliser, puis les élimine par les voies naturelles.

Les traitements de CoolSculpting ne nécessitent aucune convalescence et le refroidissement utilisé est parfaitement contrôlé. Au début de la séance, un applicateur sera placé sur la zone à traiter. Plusieurs ressentent d’abord une sensation de succion, puis de froid. Il arrive que certains patients ressentent des pincements et des picotements pendant la séance. Ces sensations disparaissent une fois que la zone traitée devient engourdie.

Suite à l’intervention, les effets du traitement commencent à être visibles dans les semaines suivantes et le résultat final de cette intervention sera optimal, au bout de 3 mois.

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-seance
    Séances

    Variable

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-duree
    Durée

    Variable

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-entretien
    Entretien requis

    Variable

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-inconfort
    Niveau d’inconfort

    Léger

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-prix
    Prix

    Varie d’une personne à l’autre

CONSULTATION GRATUITE

Demandez une consultation gratuite dès maintenant!

Contactez-nous