Skip to main content
visage

Double menton

Traitement du double menton

Le vieillissement, l’hérédité et les variations de poids peuvent causer une rondeur sous le menton qui persiste malgré les programmes alimentaires et l’activité physique. L’équipe de la clinique de Médecine Esthétique VIP vous propose un traitement non chirurgical permettant d’améliorer progressivement l’apparence de la région du sous-menton, et ce, rapidement, simplement et de manière sécuritaire. Une fois votre objectif atteint, les résultats sont permanents et il n’est pas nécessaire de répéter le traitement.

Technique utilisée pour la correction du double menton

Notre clinique dispose du premier et du seul traitement injectable approuvé par Santé Canada permettant de dissoudre les cellules graisseuses tenaces situées sous le menton.

Ce traitement non chirurgical vient affiner et modeler le contour de la zone sous le menton. Par micro-injections, le médicament Belkyra® (acide désoxycholique) viendra dissoudre le gras sous-cutané et induire son élimination progressive de façon naturelle et permanente. Les résultats du traitement seront optimaux entre 8 à 12 semaines suivant l’intervention.

Le traitement du double menton peut également être possible à l’aide de la technique de cryolipolyse de Coolsculpting (voir le sujet pour plus de renseignements).

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-seance
    Séances

    1 à 3 séances

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-duree
    Durée

    30 minutes par séance

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-entretien
    Entretien requis

    Aucun

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-inconfort
    Niveau d’inconfort

    Léger à moyen pendant 5 minutes

  • medecine-esthetique-vip-quebec-icone-prix
    Prix

    Varie selon le nombre de traitement requis

CONSULTATION GRATUITE

Demandez une consultation gratuite dès maintenant!

Contactez-nous